5.3. – Licences et documents
Le client s'engage à tenir à disposition de VPN45 l'ensemble des licences et documents afférents à l'équipement concerné par la prestation.
5.4. – Réparations et ventes
Le client reconnaît que VPN45 ne peut pas exécuter de réparation de matériels ou de vente de matériels et logiciels. Les frais liés à la réparation de son équipement défectueux reste donc entièrement à sa charge et non soumis à déduction fiscale.
5.5. – Non sollicitation du personnel
Le client s'interdit à demander une prestation directement à un salarié de VPN45 sans passer par un appel téléphonique au 02-38-61-73-20. Il est rappelé, que l'exécution de tout travail sans respect du Code du Travail, est
sanctionnable pénalement comme constituant du travail assimilé.
ARTICLE 6 – DEDUCTION FISCALE
6.1. – Agrément
VPN45 est une société agréée services à la personne par l'État sous le N°SAP500010681. A ce titre et conformément à la loi n°2005-841 du 26 juillet 2005, dite " loi Borloo", le client bénéficie d'une déduction fiscale prenant la forme d'un crédit ou d'une réduction d'impôt sur le revenu d'une valeur de 50% des sommes engagées auprès de VPN45.
6.2. – Plafond
La déduction fiscale de l'activité Assistance et Internet à domicile est plafonnée à mille euros par an et par foyer fiscal.
6.3. – Attestation fiscale
VPN45 mettra à disposition du client, chaque année avant le 30 Avril, une attestation fiscale où figurera le montant soumit à déduction.
ARTICLE 7 – INFORMATIQUE ET LIBERTES
7.1. – Les informations recueillies par VPN45 bénéficient de la protection de la loi du 6 janvier 1978 et peuvent donner lieu à l'exercice d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition à communication et de suppression auprès
de VPN45, Informatique et Libertés, 2 Allée René Thomas Fauneau – 45800 St Jean de Braye.
7.2. – Le client accepte, sauf opposition à l'adresse, figurant à l'article 8.1., de recevoir par courrier électronique des informations commerciales sur les services de VPN45.
7.3. – Le client accepte que VPN45 utilise les informations le concernant pour les finalités suivantes :
• l'exploitation des services de VPN45
• la promotion par tout autre moyen que le courrier électronique des services de VPN45 ou de ceux de ses partenaires, sauf opposition du client à l'adresse figurant à l'article 7.1.
7.4. – En cas d'impayé ou de déclaration irrégulière, les informations relatives au client sont susceptibles d'être communiquées à une agence de recouvrement.