Conditions générales permanences téléphoniques
Les permanences téléphoniques permettent la prise de RDV, mais aussi d’effectuer des dépannages à distance si les conditions le permettent.
(Bon accès au PC distant et temps estimé de travail raisonnable afin de ne pas bloquer les autres demandes).
Facturation de l’assistance à distance :
Client sans contrat :
- Application du tarif horaire et au temps passé par tranche de 1/2h.
Client avec contrat :
- Le décompte se fait par tranche de 15mn et est retranché des heures en cours,
- Le suivi est disponible dans l’espace client.
Les frais de déplacement sont inclus un rayon de 25km autour de St Jean de braye (suivant l'adresse du siège social)
ATTENTION - LES FRAIS DE DEPLACEMENTS SERONT DUS :
1) En cas d'absence injustifiée malgré une prise de RDV
2) En cas de refus de paiement de la prestation (une procédure de recouvrement pourra être engagée)
En dehors de cette zone, les frais de déplacement seront facturés au temps passé sur la route (Aller/Retour)
Siège Social : 2 Allée René Thomas Fauneau - 45800 St Jean de Braye
N° de SIRET : 500 010 681 00012
RCS Orléans 500 010 681
Code APE : 721Z
N° TVA Intracommunautaire : FR96500010681
Gérant : TRUILLET Frédéric.
(Formation : BTS Informatique)
(12 ans chez Lexmark International)
Interventions à domicile sur RDV de 8h30 à 13h00
Assistance à distance de 14h00 à 18h00
(voir les conditions générales des permanences en bas de page)
Lundi au Vendredi
8h30 - 18h30
Fermé le Samedi et le Dimanche
VPN45 - Informatique
Bienvenue sur le nouveau site de VPN45